Rechercher ...
Haut
Pour les lèvres TOP OU FLOP ?

DE LA COULEUR POUR MES LÈVRES AVEC PUROBIO

Vous le savez (ou pas d’ailleurs), je suis une grande fan de rouges à lèvres ! J’adore ça : du nude, du rouge, du bordeaux… J’ose tout ! Je veux de la couleur pour mes lèvres ! Quand je suis passée au maquillage naturel, le plus dur a été de me séparer de ma collection de RAL conventionnels… Bon depuis je me suis bien rattrapée, je commence à en avoir pas mal de naturel. Quand on parle de rouge à lèvres, je dois avouer que je ne suis pas raisonnable… Oupssss 😀

Aujourd’hui, je reviens avec un nouvel article pour vous présenter les petits derniers de la famille : les Rouges à lèvres PUROBIO ! Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur les photos afin d’être redirigées vers les fiches détaillées.

PUROBIO – LE MAKE-UP NATUREL ACCESSIBLE

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de la Purobio. Et pour cause, c’est une marque qui propose du maquillage naturel de qualité et en plus, à des prix relativement accessibles ! Je vous ai présenté pas mal de leurs cosmétiques sur Instagram (poudres, fards à paupières, blush..). J’ai aussi rédigé un article sur leurs Liptint que vous pouvez retrouver ici, et sur leur fond de teint également.. C’est une marque que j’aime beaucoup, avec un super rapport qualité/prix !

LES ROUGES À LÈVRES

Entrons dans le vif du sujet ! Tout d’abord, concernant l’application, rien à redire, la texture fond au contact des lèvres. Ils sont bien crémeux, la matière se dépose très bien, de façon homogène : je les applique directement au raisin. la marque propose également des crayons pour chacun si vous souhaitez faire le contour des lèvres dans un premier temps. Personnellement, je n’en ai pas et les RAL tiennent bien quand même, ils ne filent pas autour de la bouche pour autant ! Il existe 8 teintes, du clair au foncé, de quoi satisfaire les goûts de chacune. De mon côté, j’en ai 4, que je vais vous swatcher juste après, avec une photo au soleil et une à l’ombre.

TENUE

Ils ont une bonne tenue, pas extrême mais c’est tout de même très correct pour ce type de produit. Je dirais qu’ils se tiennent très bien sur une demi-journée, on peut parler, boire sans qu’ils ne bougent. Cependant, la matière s’estompe un peu au moment du repas. Pour moi, ce n’est pas un problème, j’ai l’habitude de me refaire une petite beauté après la pause déj’. Un petit aller-retour sur les lèvres et le tour est joué !

RENDU

Une fois secs, ils apportent un rendu semi-mat : c’est-à-dire mat, mais avec un (très) léger effet brillant. De plus, ils transfèrent peu, ce que j’apprécie particulièrement. En revanche, le plus foncé marque légèrement plus que les autres. Ils sont hyper confortables sur les lèvres et très hydratants, laissant les lèvres toutes douces.

Globalement, je pense que c’est clair mais je le dis quand même :  je suis totalement conquise par ces rouges à lèvres PUROBIO ! Tant par la qualité des produits que par les teintes que j’ai choisies. Je les trouve toutes plus belles les unes que les autres et je sais que certaines sont du même avis puisque vous avez été nombreuses à me demander les références quand je les portais sur mes stories Instagram 😉

Les 4 autres teintes disponibles vont vite venir rejoindre la famille.. Je vous l’ai dit, quand on parle lipstick je ne suis pas raisonnable !

 

J’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à me partager vos retours si vous les avez déjà testés.

Bisous colorés.

Étiquettes

«

»

Qu’en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.