Rechercher ...
Haut
MAQUILLAGE DES YEUX REVUES

PALETTES DE FARDS NATURELLES : MES PRÉFÉRÉES

Dans cet article, je vais vous présenter mes deux palettes de fards à paupières préférées ! Pourquoi ces deux là ? Je trouve qu’avec ces palettes on peut faire plein plein de make-up différents ! Du naturel, du smoky, du glowy… On peut faire un tas de looks. Pour moi, ce sont des indispensables à avoir ! Je ne vais pas laisser durer le suspens. Place aux présentations !

Vous pouvez cliquer sur les images & mots colorés pour être redirigées vers les fiches détaillées des palettes.

PALETTE CLIN D’ŒIL 02 – ZAO MAKEUP

On commence tout de suite avec cette première palette, la Clin d’oeil O2 c’est mon GROS COUP DE CŒUR dans le make-up bio. 10 fards métalliques ultra pigmentés, hyper intenses et un large choix de teintes ! Du jamais vu dans le naturel, du moins dans ce que j’ai pu tester de mon côté. Je suis fan, archi fan ! En terme de texture, c’est dingue ! Les ombres à paupières sont à moitié crémeux, la texture est soyeuse du coup ça s’applique tout seul, ça glisse sur la paupière en apportant un rendu opaque et tellement lumineux, sans avoir à forcer.

De plus, la palette (le contenant) est aussi très joli, en bambou, c’est un peu la marque de fabrique de Zao niveau packaging, et en plus, elle est rechargeable. Pour le moment les recharges ne sont pas disponibles mais ça arrive pour 2019 !

Niveau teinte, on a le choix ! Plusieurs nuances de rose, du prune, du doré, du vert, du bleu et du gris, rien que ça ! De quoi réaliser une multitude de maquillages pour satisfaire toutes vos envies. Aussi, niveau tenue, rien à redire, ils restent en place toute la journée ! Il peut y avoir un peu de chutes. Ce sont surtout les paillettes qui tombent, donc je vous conseille de maquiller vos yeux dans un premier temps, et de faire le teint ensuite. Je vous fait un swatch juste après pour que vous puissiez voir leur beauté par vous-même 😉

Le seul truc c’est que la palette ne contient que des fards irisés, du coup je trouve qu’elle ne se suffit pas à elle-même pour réaliser un maquillage complet. Personnellement, j’aime bien mettre un fard mat en creux de paupière et au coin externe. Mais bon au moins on a un large choix de teintes ! Autre info supplémentaire : elle est Vegan.

 

PALETTE EYE ESSENTIAL 01 – COULEUR CARAMEL

Celle-ci, je vous l’ai déjà présentée sur Instagram et sur le blog de Peau Neuve, mais que voulez vous, quand on aime on ne compte pas ahah. Et pour celles qui auraient loupé ça je vous repartage mon avis ici.

Premièrement, la Eye Essential 01 c’est vraiment un indispensable, celle qu’il faut avoir ! Je la trouve juste trop belle, les fards sont assez passe-partout, du clair au foncé dans les tons bruns avec quelques teintes plus « colorés » : rose, doré et vert. La palette contient 12 fards, tous très beaux, avec des mats et des irisés, de quoi réaliser de jolis make-up de jour ou de soirée. Par ailleurs, ils sont plutôt bien pigmentés et les irisés ont vraiment de magnifiques reflets, moi J’ADORE !

Personnellement, quand je ne sais pas comment me maquiller je finis toujours par choisir cette palette et réaliser mon make-up avec ! C’est un indispensable à avoir qui convient pour tout le monde et pour toutes les occasions. Je vous ai également fait un swatch de toutes les teintes.

Pour finir, je voulais vous dire que dans ces deux palettes, les fards sont 100% d’origine naturelle et elles sont également certifiées bio !

Et voilà, les présentations de mes palettes préférées sont terminées ! J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire si vous les connaissez, si vous les aimez ou non ou tout simplement si elles vous tentent. Bref, dites-moi tout et si vous avez des questions je vous répondrais avec plaisir !

Bisous, bisous.

«

»

11 commentaires

  • Marie

    Merci pour cet article! J’ajoute les deux à ma liste! 😇

  • Lussbluss

    Je veux la zaooooooo !!

  • Loua

    La palette couleur caramel me fais rêver depuis des mois ! Je crois que je vais craquer pour noël. Et la zao je l’ai vu en magasin omg les fards sont ouf. De plus bonne nouvelle zao va sortir les fards individuellement en recharge pour la palette. 😘

    • Natural Mua
      Auteur

      Ouiiii les fards seront disponibles en recharge en 2019 normalement 🙂

  • Magisahel

    Merci pour les swatchs de la palette ZAO. Elle me faisait envie mais là, je suis sûre qu’il me la faut 😉

  • Gigi

    Coucou. J’ai les 2 aussi. Je les trouve géniales. La zao, si on mouille le pinceau…. Tenue toute la journée garantie et plus de luminosité. Je valide ton choix 👌😉😍

  • Charlotte

    Trop beau, pourrais-tu nous présenter plusieurs looks avec les palettes ? Soirée, sof, makeup quotidien ? stp 🙂
    Ton blog est top !

    • Natural Mua
      Auteur

      Coucou oui avec plaisir ! Je vais essayer de faire des vidéos sur Instagram 🙂

Qu’en pensez vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram a retourné des données invalides.

@natural_mua